Beau petit livre en tant qu objet
Vite lu vite oublié ,un instant de plaisir de lecture comme la contemplation qq Polaroïds décolores d instantanés de vie de femmes
Pas mal mais laisse une impression d inachevé , succession de nouvelles semblant écrites à la hâte
Donne l impression que l auteur va revenird un instant à l autre pour fignoler tout cela
Un livre interessant mais je trouve que le style de l'auteur rends la lecture un peu pénible. Cependant, 5 nouvelles à découvrir pour élargir ses horizons.
J'ai emprunté ce livre les yeux fermés à la bibliothèque et en l'ouvrant j'ai découvert qu'il s'agissait de nouvelles. Je suis souvent moins enthousiaste pour les nouvelles que pour les romans et cela s'est vérifié une fois de plus.

Ces nouvelles se passent en Iran et j'ai trouvé que c'était bien trop court pour bien s'imprégner d'une autre culture, de ces histoires de couples, de fiançailles, de mariage, dans un monde que je n'ai fait que survoler et j'ai eu bien du mal à apprécier ma lecture.

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..