Eyrolles (11/09/2008)

Illustré et pratique, ce guide vous propose d'appliquer à la maison les principes pédagogiques de base de Maria Montessori. Dans les domaines de la vie quotidienne, des sens, du langage, des nombres et des sciences, il propose 70 activités pas à pas pour apprendre par l'expérience et gagner en autonomie

Que lire après Activités Montessori : Pour accompagner le développement de votre enfant à partir de 3 ansVoir plus
Très bon livre présentant des techniques de pédagogie (inspirées de celle de Montessori) applicables à la maison. J'ai pratiqué sur les enfants et ça marche très bien! A vous d'essayer maintenant!
Encore un bon livre sur la pédagogie Montessori. Compréhensible par tous, l'auteur explique comment on peut mettre en place les prémices de cette pédagogie à la maison avec un jeune enfant