Ce livre parle d'une fille qui essaie de réunir plusieurs enfants afin de créer une chorale qui vient du monde entier. Une fois cela réussi ils partiront pour Venise montrer leur chorale à plusieurs écoles.
Je trouve que ce livre n'est pas passionnant... Il n'y a pas de suspens, il n'est pas drôle et il y a pas d'action. Je n'ai pas très bien compris car chaque chapitre est comme une nouvelle histoire.
Basma
Un chapitre sur deux parle soit de la vie d'une péruvienne soit de la vie d'une italienne. Puis au fur et à mesure les vies des deux jeunes filles vont se croiser. Ça parle aussi d'une chorale qui s'appelle « La chorale Arlequin ». La chorale est composée de chanteurs italiens et étrangers.

Je l'ai peu aimé car je n'ai pas tout compris et au début je me perdais.

* /5

Elise

Dans son école avec ses copains, Licia a décidé de créer une chorale d'enfants de tout le monde. Elle aimerait tant recruter Micaëla. Celle-ci arrive du Pérou. Micaëla est occupée donc elle refuse. Mais Licia a pleins de pouvoirs, à part celui de bâtir une amitié.

Non, je n'ai pas trop aimé ce livre car il est un peu ennuyant, mais tout de même bien car c'est basé sur l'amitié.

Autmane