Lucile Placin (Illustrateur) Yankele (Autre)
Didier Jeunesse (31/12/2016)
4.67/5   3 notes
Zak le renard aime la musique... et voyager ! Avec lui écoute des sons surprenants et devine quels sont les instruments. Puis soulève les flaps pour voir à quoi ils ressemblent !
5 instruments du klezmer, la musique des juifs d'Europe centrale, à découvrir : l'accordéon, la contrebasse, la clarinette, la guitare et le violon. A la fin, une danse entrainante réunit tous les instruments !
Des musiques composées et interprétées par le groupe Yankele.
Que lire après Les instruments de la musique klezmerVoir plus

Videos de Lucile Placin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucile Placin
Son amour de la mer , de la forêt , de la musique , ses petits grigris, la création de ses personnages... On découvre avec bonheur le monde coloré et poétique de Lucile Placin
Résumé Chansons à croquer : 10 chansons qui parlent avec légèreté et justesse des émotions et de la vie comme elle va, en n'oubliant ni les petits chagrins ni les grandes joies… Des refrains à fredonner en famille ! De nombreux instruments (saxophone, percussions, vibraphone…) donnent une belle couleur musicale aux chansons, arrangées avec toujours autant d'inventivité et de talent par Gilles Belouin.
Pour en savoir plus : https://didier-jeunesse.com/collections/zim-zim-carillon/chansons-croquer-9782278091423
Découvrez tous nos titres ! https://didier-jeunesse.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus