Editions du Chêne (01/03/1998)
4.4/5   5 notes

Philip Plisson Peintre Officiel de la Marine et son fils Guillaume vous invitent à partager leur passion pour Ouessant, l'île où commence la mer.

Que lire après Ouessant : L'Île où finit la terreVoir plus
Si vous aimez la pierre, le vent, les grains, le bruit de la houle qui se fait un croche pied sur une forteresse de granit, vous serez comblés mais il va falloir vous donner du temps pour être au rendez vous d'une nature exceptionnelle dans sa démesure. Ouessant se mérite à toutes les saisons. Le coup de vent de suroît qui vire au noroît en déchirant la couche nuageuse, vous offrira les plus beaux ciels de traîne de Bretagne.

Video de Philip Plisson (1) Voir plusAjouter une vidéo

Patrick Mahe et Philip Plisson : Ecosse, carnet de bord d'un pêcheur d'images
Au bord d'un loch écossais, Olivier BARROT présente l'album de photographies de Patrick MAHE et Philip PLISSON prises en Ecosse éternelle, l'histoire de l'Ecosse y est racontée en photos à travers l'histoire de deux familles.
Dans la catégorie : Nord Ouest de la FranceVoir plus
>Géographie de l'Europe>France et Monaco>Nord Ouest de la France (45)