Le royaume de Lénacie tome 6 sur 9
Mortagne (10/03/2021)
4.11/5   9 notes
Après quatorze ans sur terre à élever ses filles, Océane et Delphine, Marguerite peut enfin leur faire découvrir le superbe royaume de Lénacie. Rien n'a cependant préparé les adolescentes à ce monde extraordinaire ni à la nouvelle famille qu'elles y trouvent! Toutefois, la ville n'est plus aussi sûre qu'avant et les sirènes devront déménager dans une partie de l'océan plus difficile à détecter. En tant qu'ex-souveraine, Marguerite a l'obligation de partir en mission... >Voir plus
Que lire après Le royaume de Lénacie, tome 6 : Retour aux sourcesVoir plus

Sorcière

Cate Tiernan

3.92★ (4167)

15 tomes

J'adores la série et j'ai dévoré les 4 premiers livres 4x avant de voir qu'il y avait un 5e.... puis cette semaine je les ai relus en ayant le 6e et le 7e.

Cependant... le style d'écriture à changé entre le 5 et le 6. C'est écrit beaucoup plus "Québécois". Des "ben la!" Et "la gang". Ça ne me déran
Ce Retour aux sources a fait le bonheur de nombreux lecteurs qui réclamaient depuis longtemps le retour de cet univers imaginaire de Lénacie. J'ai aussi été ravie de retrouver les sirènes (et sirmaines) de Priska Poirier dans une aventure qui ne souffre d'aucun temps mort.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Videos de Priska Poirier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Priska Poirier
Plongez dans cet univers fantastique sous-marin! Pour les lecteurs dès 12 ans. Écrit par Priska Poirier.