EAN : 9782012408456
Hachette Tourisme (03/09/2014)
Vous voulez découvrir ou redécouvrir Bruges, Anvers et le pays flamand ?
Alors que voir, quelle est la meilleure période, comment ne pas passer à côté de l'essentiel ? Le béguinage et le musée Memling à Bruges, les quais de la Lys à Gand, le musée Plantin-Moretus à Anvers, Ostende et les plages de ses environs.
Construisez votre voyage selon vos envies et la durée de votre séjour, grâce à :
- nos programmes jour par jour
- nos cartes en c... >Voir plus
Que lire après Guide Evasion Bruges, Anvers et le pays flamandVoir plus
Un guide plutôt bien fait pour qui souhaite découvrir Bruges, Gand et Anvers le temps d'un week-end ou d'une semaine. Plusieurs itinéraires sont proposés pour facilité l'organisation du séjour. Bruges est particulièrement mise en avant mais Gand et Anvers ainsi que les alentours de ces deux villes ne sont pas oubliés.
Des informations sur l'histoire de la Belgique et des Flandres viennent compléter le guide ainsi qu'en fin d'ouvrage un petit glossaire en flamand pour les mots les plus usuels. Des cartes (bien qu'un peut petites) permettent de bien se situer en coeur de ville. Les salons de thé et les bars à bière y sont même mentionnés.
L'impression n'est pas toujours de très bonne qualité mais dans l'ensemble il s'agit d'un bon guide de voyage, où l'on trouve toutes les informations essentielles à la découverte de ces 3 belles villes des Flandres.