Gros flop pour ma part... Je dois avouer qu'il a été compliqué de venir à bout de ces 135 pages.

J'étais pourtant très séduite par le résumé que m'avait fait parvenir Babelio lorsqu'ils m'ont proposé de recevoir ce livre dans le cadre d'une Masse critique.

Cependant je n'ai pas du tout adhéré au style de l'auteur ni à la narration que j'ai trouvé beaucoup trop fouillis. Tout est mélangé : les séances chez la psy, les pensées de Shy, ses épisodes de vie...

Il y a très très peu de ponctuation si bien que certaines phrases s'enchaînent sur près de deux pages sans aucun point!

Le seul point "positif" si on peut dire ça comme ça est que l'on est véritablement immergé dans la tête d'une personne ayant de graves troubles psychiatriques. C'est une expérience de lecture qui peut plaire comme déplaire que je recommanderais simplement à un public averti.

Je remercie néanmoins les éditions du Seuil & Babelio pour cet envoi.
Reçu dans le cadre de la masse critique, ce roman avait tout pour me plaire.
Malheureusement je n'ai pas adhérer ni à l'écriture ni à l'ambiance.
Pas de chapitre. Tout est écrit à la suite. Pas de ponctuation et surtout des idées en pensées jetées ici et là dans un ordre que je n'ai pas compris.
L'histoire de cet ado en large de la réalité, et flirtant 24/24 avec le danger se voit intégrer un établissement pour délinquants.
Il ne tarde pas à s'en échapper.
Je suis sûre que ce roman trouvera son lectorat.