EAN : 978B00IH1EOQK
GUILLAUME PREBOIS (14/02/2014)
Vous avez entre les mains le livre que j'aurais aimé lire quand j'ai commencé à pédaler : j'ignorais presque tout du cyclisme et ce que je pensais savoir était en partie erroné. L'égoïsme naturel inhérent à la culture sportive invite à bien garder « petits secrets » et « recettes gagnantes ». Dans Moonrider, je fais exactement le contraire ! Je vous explique en détails tout ce que j'ai appris en 25 ans de cyclisme: comme responsable de la communication d'une grande ... >Voir plus
Que lire après Moonrider : Boostez naturellement vos performances à vélo !Voir plus
C'est simple, dans les pelotons amateurs, tout le monde connaît Guillaume Prébois. Son livre est l'un des plus téléchargés sur Amazon en ebook. Il a permis à beaucoup de cyclistes de progresser de façon impressionnante. Il y est question de plans d'entraînement, d'éthique, d'alimentation... Pour passionnés seulement. J'ai aimé.
Ce livre est l'un des plus vendus sur Amazon ebook dans la catégorie des livres d'entraînement. Il y a une raison: ces conseils fonctionnent. Moi je fais du vélo depuis 10 ans, mais je ne savais pas comment adapter mon entraînement à mes objectifs. Cet ouvrage a répondu à mes attentes, et même au-delà. Je le conseille.
Le meilleur bouquin pour savoir s'entraîner, précis et percutant, très loin du baratin des pseudo-scientifiques qui inondent le marché avec des livres qu'ils sont les seuls à comprendre!
Quelques conseils, surtout des réflexions assénées comme des vérités.
Sympa mais très dispensable. J'en attendais plus, beaucoup plus.