Newton Compton Editori (01/01/2013)
Quale ragazza non sogna di sfondare nel proprio lavoro sfruttando la possibilità di trascorrere un anno all’estero?
È proprio questa la grande opportunità che un giorno si presenta a Maddison: ma l’inaspettata promozione arriva sotto forma di un trasferimento dall’altra parte del mondo, in Corea del Sud!
Maddison, però, è solo all’apparenza una donna in carriera. In realtà è molto meno motivata delle sue colleghe e per nulla attratta dall’idea di strav... >Voir plus
Que lire après Come inciampare nel principe azzurroVoir plus
Un autre roman d'une de mes autrice préférée ♡

Ce livre va vous permettre de voyager jusqu'en Corée sans bouger de chez vous.

J'adore tellement les livres d'Anna Premoli, ils sont pratiquement toujours des coups de coeurs.

Malheureusement, ce roman n'est pas traduit en français mais pour les personnes qui lisent en anglais, il existe sous le titre "You Drive Me Crazy: A feisty tale of enemies-to-lovers".

---

Quelle fille ne rêve pas d'une promotion exceptionnelle à l'autre bout du monde ?

Malheureusement, il ne s'agit pas de la mutation à New York qu'elle avait envisagée... elle va plutôt en Corée du Sud, à Séoul.

Cette opportunité unique se présente à Maddison et la remplit instantanément d'une peur bleue, elle qui n'est pas du tout motivée par son travail.

Pour ne rien arranger, son patron, Mark Kim, ne fait rien pour faciliter son adaptation à son nouvel environnement.

Plongée dans un monde dont elle ne connaît rien, avec un homme qu'elle ne supporte pas, Maddison se voit contrainte de s'adapter et de grandir rapidement. Peut-être qu'au cours de ce processus, elle tombera sur quelque chose de merveilleux et d'inattendu...

Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..