Newton Compton Editori (01/01/2015)
"Vincitrice del Premio Bancarella"

Kayla Davis è una donna “metropolitana”. Di New York ama tutto: il traffico, il caos, le folle. Nota per il suo sarcasmo e le sue relazioni mordi e fuggi, Kayla aspira a diventare un’affermata giornalista. Anche se al momento si accontenta di scrivere recensioni sui posti più alla moda della città. L’occasione di fare il salto arriva quando il suo capo decide di mandarla in una sperduta cittadina dell’Arkansas, per p... >Voir plus
Que lire après Un giorno perfetto per innamorarsiVoir plus
Kayla, une jeune journaliste new-yorkaise qui ADORE sa vie de citadine, doit se rendre à Hebber Springs dans l'Arkansas afin d'écrire un article sur le gaz de schiste et ses conséquences sur les habitants et l'environnement. Kayla, qui a plus l'habitude d'écrire sur la vie citadine et sur les cocktails que proposent newyork,  accepte à contrecoeur. Sur place, elle va faire la connaissance des habitants du village et de leur charmant maire : Greyson.

Je suis tombée sous le charme de Kayla et Greyson.
La romance lente à démarrer, mais c'est parfait comme ça. Je déteste quand la relation démarre trop vite entre les personnages d'une romance. L'histoire entre eux se met doucement en place, ils ne se voilent pas la face, ils savent qu'ils sont attirés l'un envers l'autre, mais ne se précipitent pas et préfèrent ne pas s'aventurer sans une relation. Kayla ne croit pas à l'amour et préfère les plans d'un soir et Greyson est son opposé.  Mais au fond d'elle, Kayla a un petit coeur romantique. Malheureusement, elle sait qu'elle ne sera pas à Hebber Springs pour très longtemps. Même si la romance prend du temps à démarrer, Kayla et Greyson sont tout de même très souvent ensemble donc j'ai apprécié leurs interactions qui m'ont fait énormément rire. Kayla est hilarante et a énormément de réparties.

La plume d'Anna Premoli est assez adictive et je suis contente d'avoir lu ce roman en italien. Je conseille ce roman aux personnes qui apprécient les comédies romantiques toutes douces. Croyez-moi, vous n'allez pas être déçues ! Par contre, et ça, c'est un point négatif, il n'existe pas la traduction de ce roman. Si vous lisez en italien : FONCEZ et sinon n'hésitez pas à découvrir les romans d'Anna Premoli déjà traduits en français : Voisins, amis et rien de plus ; Pas facile d'être une fille facile; Je déteste tellement t'aimer.

PLUS SUR INSTAGRAM: @Ornellivres