Le Salon du Manuscrit (01/08/2015)
Réunissez dix-huit membres d'équipage et plus de quatre cent passagers dans un Boeing 747 volant à plus de neuf cents kilomètres-heure au-dessus de l'Atlantique ; rajoutez-y des vacanciers alcoolisés, un médecin aviophobe, une hôtesse lunatique, un homme d'affaires exécrable, une chef de cabine déprimée, des fortes turbulences et vous obtenez un cocktail détonant. Ou comment un vol commercial entre Mexico et Paris peut tourner au cauchemar.

Plongez av... >Voir plus
Très bien écrit, avec un très bon suspense ! Malgré le nombre important de personnages, la lecture reste très fluide !

Tout s'est arrêté brusquement, brutalement. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui m'arrivait. Mon cœur battait, mes poumons se gonflaient d'air, mon sang circulait dans mes veines, mon cerveau fonctionnait à plein régime, et puis soudain ... Plus rien. Le vide, le néant. Fin de la partie, game over.
Rien n'est jamais fini.