The Hunter tome 2 sur 2
Nisha Editions (15/02/2018)
3.67/5   3 notes
Découvrez la suite et fin du premier titre de Laurie Pyren chez Nisha Editions. Une romance rock, surprenante et envoûtante...Aaron Blake. Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser! Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s... >Voir plus
Que lire après The Hunter, tome 2Voir plus
J'avais bien aimé le tome 1, et c'est un plaisir de retrouver Aaron et Iphigénie et on peut dire que l'auteur n'est pas du tout tendre avec eux. Leur relation sera mise à rude épreuve pendant toute cette saison 2 et c'est difficile pour nos handicapés des sentiments de se faire confiance et de s'ouvrir l'un à l'autre.

Iphinégie est très touchante, elle s'ouvre petit à petit. On comprend qu'elle a vraiment souffert lors de sa dernière relation et la carapace qu'elle s'est construite commence à se fissurer au contact d'Aaron.

Aaron est toujours aussi charmant, il a de nombreux secrets et il se dévoilent au fur et à mesure de la lecture. On peut dire que son passé n'est pas tout rose mais désormais il est prêt à se tourner vers l'avenir et quitter les fantômes du passé.

Les personnages secondaires sont très présents et j'ai aimé les retrouver, il apporte un petit touche d'humour en plus à l'histoire.

Les révélations sont très présentes et certaines sont surprenantes. L'auteur nous dévoile tout du long des petits secrets , ce qui donne du rythme à l'histoire et de la surprise.

La plume de l'auteur est fluide, on a toujours envie de savoir la suite et ce que j'aime avec cet auteur c'est la touche d'humour qu'elle apporte à son roman alors que certains événements sont parfois tristes.

En bref, une lecture agréable et parfois surprenante. Un plaisir de retrouver Iphigénie et Aaron et de les voir évoluer tout du long de cette saison 2. J'ai vrament passé un bon moment et c'était un plaisir de découvrir cette série et cette auteur.

Nous retrouvons Aaron Blake et Jen Moran pour un second round et pour quelques rebondissements. Nos héros vont devoir apprendre à communiquer s'ils souhaitent aller de l'avant et laisser le passé derrière eux.

Iphigénie Moran est de retour et elle va devoir se confronter à bien des situations épiques. Tout d'abord son ex, David , refait une apparition surprise et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas d'humour. Il reste cependant égal à lui même et il serait donc peut être temps pour la jeune femme de tirer un trait sur son passé et laisser derrière elle ses a priori . C'est à cause d'eux qu'elle ne peut pas aller de l'avant et qu'elle refuse de croire que tous les avocats ne sont pas comme ce cher David. Elle campe sur ses positions et se ferme les portes d'une belle histoire. de plus , elle devra faire preuve d'un bon tempérament pour affronter les colères d'Aaron et chercher à comprendre ce qu'il lui cache. La clé d'une relation réussie est la communication donc nous espérons qu'elle parviendra à mettre cela en place.

Aaron Blake reste toujours aussi insaisissable et souffle une fois de plus le chaud et le froid dans cette nouvelle saison. Il a des accès de colère mais il devra apprendre à se contenir s'il veut vivre une relation sereine avec Jen . L'intrigue ne va pas le ménager car un certain nombre de rebondissements vont le concerner. Si nous avions appris à connaître notre héroïne, il est grand temps de découvrir cette froideur et cette distance qu'il met avec les autres. Nous allons aussi en savoir plus sur sa famille qui est bien hautaine. Bridget , sa soeur, va pimenter l'intrigue à de nombreuses reprises et même si elle pense bien faire les choses, son étroitesse d'esprit pourrait bien priver son frère d'un vrai bonheur. Les apparences sont d'une très haute importance chez les Blake et on ne mélange pas deux mondes aux antipodes l'un de l'autre. Ils ne voient en Jen qu'une arriviste qui courre après l'argent de leur fils alors qu'elle s'en fiche éperdument. Pourra t-il pardonner aux fantômes de son passé? Saura t-il communiquer avec la femme qu'il aime? Trouveront ils un terrain d'entente?

Bref, j'ai passé un moment sympathique avec les personnages que nous avions découvert dans la précédente saison. Laurie Pyren lève le voile sur le passé de nos héros et ce sera à eux de prendre leur avenir en main. le coeur ou la raison qui prendra le dessus sur l'autre?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Vous vous rappelez Jen, la trentenaire un peu déjantée qui nous a fait bien rire dans la première saison ? Et bien, elle est de retour . Toujours aussi pétillante et exubérante que jamais . Malgré les coups bas que lui assène la vie, elle reste égale à elle même . impénitente fêtarde, Gentille, généreuse et fidèle dans ses amitiés . Sans omettre son sale caractère, bien évidemment . Et Aaron, l'inébranlable ténor des barreaux, pourrait vous en dire un rayon sur sa colère quand elle se déchaîne sur lui.

Dans cette saison, nous accompagnons les deux protagonistes clé dans la phase difficile qu'est la construction d'un couple solide et durable . Chose qui n'est pas facile ni pour l'une qui aime son indépendance et sociable . Ni pour l'autre, réservé et secret . Jen reste entière . Et n'admet pas les demi mesures ni les mille nuances de son golden boy . Faut avouer qu'Aaron est difficile à déchiffrer . Malgré l'amour qu'il ressent pour Jen, il reste sur ses gardes . Et ne se donne pas à 100% . Ce qui ne peut qu'attiser l'ire de son amante . Mystérieux et lunatique sont les mots justes qui le définissent le mieux . (Oui Jen, je valide et rajoute ton commentaire : Et sexy aussi . Pfff, elle est mordue la nana . Malgré son envie de l'émasculer à tout bout de champ, elle ne peut s'empêcher de le défendre .) Après un début qui promettait de belles choses entre eux, ils ont dû faire face à des secrets de famille qui sont venus mettre leurs graines de sable pour anéantir leurs efforts.

Un long chemin les attend pour faire table rase du passé de chacun . Apprendre à aller de l'avant . Admettre leurs faiblesses . Leurs peurs . Faire taire la colère et la douleur . Et surtout faire leurs deuils .
The Hunter, était un agréable moment de lecture . L'humour toujours bien présent . Et l'émotion était palpable . Même dans ces moments où le chagrin nous submerge, Jen, trouvait le moyen de nous régaler de son humour piquant .

Nous n'avons pas eu le point de vue d'Aaron, mais ce dernier s'est dévoilé plus qu'il ne l'a fait de toute sa vie . Il avait intérêt devant la tornade nommé Iphigénie, Jen pour les intimes . Sa personnalité complexe séduit et gagne à être connue .

En somme, une histoire d'amour pas la plus facile, semée d'embûches mais captivante et bien menée que je vous recommande .
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..