Les enquetes de Lavinia et Tobias tome 3 sur 2

Daniel Garcia (Traducteur)
J'ai lu (03/03/2004)

Si Tobias March a accepté l'invitation des Beaumont au bal costumé qu'ils organisent dans leur luxueux domaine campagnard, c'est uniquement pour profiter de deux nuits tranquilles avec Lavinia. Il en a plus qu'assez des rencontres furtives, où l'on risque à tout moment d'être dérangé ! Loin de ces motifs égrillards, Lavinia obéit à des raisons plus mercantiles. Tout le gratin londonien se retrouvera chez l... >Voir plus
Que lire après les enquetes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de chocVoir plus
L'intrigue est très bien, elle tient en haleine et n'est pas conventionnelle. Je l'ai beaucoup appréciée du fait que les femmes soient à l'honneur.
Je regrette que les personnages ne soient pas plus étoffés du point de vue psychologique. On ne connaît pas vraiment les personnages et les personnages secondaires font pâles figures.
Bref, j'ai trouvé que le livre n'était pas abouti et aurait pu être nettement mieux.

Dommage !
Lien : http://patacaisse.wordpress...

Les marches étaient hautes et le couloir mal éclairé. Il serait tombé à plusieurs reprises si la servante ne l'avait solidement retenu par le bras.
- Ne vous pressez pas, milord, lui dit-elle. Ce serait dommage de vous blesser avant d'être arrivé là-haut, non ?