Mission animaux tome 1 sur 7

Bastien Quignon (Illustrateur)
Auzou Editions (01/05/2019)
4.5/5   5 notes
Si on m'avait dit que moi, Félix, 10 ans, je me retrouverais en Thaïlande à laver des éléphants dans la rivière ! Bon, il fait très chaud, je suis harcelé par les moustiques et ma cousine, l'énervante Thelma, s'est incrustée... Mais quand j'ai découvert qu'une éléphante avait besoin d'aide, j'ai arrêté de râler. Super Félix entre en action !
Que lire après Mission animaux, tome 1 : SOS Eléphants en détresseVoir plus
Un petit livre qui se lit facilement. de l'humour, de l'aventure, le sauvetage d'un éléphanteau, le souci du bien être animal.. tous les ingrédients sont réunis pour captiver les auditeurs ou les jeunes lecteurs. Très vite ils s'identifient aux jeunes héros. Il faut quand même signaler que certaines choses ne doivent pas être faites par des enfants.. même si ça les fait râler. Il y a des cas où l'intervention des adultes,de la police sont impératifs. Lu à Des CE1 CE2

Videos de Bastien Quignon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bastien Quignon
Tonnerre de Mammouth c'est la rencontre périlleuse et hilarante de deux jeunes mammouths avec des humains qui les font prisonniers.
Roman junior illustré par Bastien Quignon et publié dans la collection Pépix. Disponible en librairie
Pour plus d'information, rendez-vous sur notre site : https://editions-sarbacane.com/romans/tonnerre-de-mammouth