New York, New York tome 4 sur 4
Panini France (01/12/2010)
4.38/5   16 notes
L’étau se resserre autour de Joey. Luna et Kain ont trouvé sa cachette mais reste à savoir comment tirer Mel des griffes de ce psychopathe ! Et s’ils réussissent, Mel parviendra-t-il à surmonter ce traumatisme et à affronter la pression des médias ? Quant à Kain, finira-t-il par découvrir le secret que Luna lui a caché à propos de Joey ? Ce dernier tome promet de tenir le lecteur en haleine !
Que lire après New York, New York, tome 4Voir plus
Ce dernier tome est magnifique, tout simplement. L'idée - géniale - de la mangaka est de nous raconter ce qu'il advient des deux protagonistes après cet épisode particlièrement tragique, jusqu'à l'ultime dénouement possible. Même s'ils quittent New York, la ville de leur rencontre sera toujours présente pour Ken et Mel.
Je n'ai pas réussi à lâcher ce dernier tome jusqu'à sa superbe conclusion.

L'épilogue raconté du point de vue d'Erica est particulièrement touchant.
La superbe rencontre entre Kain Walker et Mel Frederics et la naissance de leur amour. L'un des plus beau yaoi édité en France. Enfin une histoire complète de leur rencontre à leur mort, accompagné de toutes les péripéties de la vie.
...

Je recommande cette série pour ceux qui veulent se mettre au yaoi tout en douceur et connaitre certaines situations que vivent les homosexuels (comme la réaction de la famille, l'homophobie...).
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

- Dis moi... Tu as l'intention de devenir journaliste?
- Euh... Oui...
- Alors un conseil. A l'avenir évite de poser des questions aussi stupides. Ça ne peut que te desservir. Un bon journaliste devrait toujours considérer les choses de tous les points de vue possibles. Tu devrais peut être recycler dans les courses hippiques.
Même si les enfants ont du mal à l'exprimer, ils ont conscience des efforts que font leurs parents.