Arléa (09/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

L'exploration d'un même dictionnaire, dans ses éditions successives, entre 1906 et 2002, a permis à Jean-Claude Raimbault de relever les allées et venues, changements de définition, apparitions ou disparitions de certains mots, et surtout de comprendre que ces phénomènes d'oblitérations et de résurgences sont porteurs de sens. Les " mouvements de mots " peuvent obéir, on le verra, à des impératif... >Voir plus
Que lire après D'un dico l'autreVoir plus

Video de Jean-Claude Raimbault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Raimbault
Rencontre entre l'acteur et l'exeurodéputé à l'occasion de la sortie du film d'Antoine Raimbault dans lequel un député européen décide de mener sa propre enquête lorsque le commissaire à la santé est limogé dans la plus grande opacité.
#parlementeuropéen #politique #cinéma
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCb9EmqspwO4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama
>Langues>Langues romanes. Français>Variantes historiques et géographiques (66)