Ada éditions (31/10/2003)
“Je suis Ramtha, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu’on appelle la Terre, ou Terra. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d’où vous puissiez comprendre que vous êtes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l’essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de vot... >Voir plus
Que lire après Ramtha : Le Livre blancVoir plus
De tous temps, l'homme a cherché hors de lui-même des réponses et des raisons à son sort et à son destin. Il a toujours été plus réconfortant de faire porter le blâme sur les étoiles silencieuses, les rois et leur gouvernement, ou la volonté de Dieu, que de chercher en soi, auprès du créateur des univers. Il a toujours été plus facile d'aller chercher le conseil auprès de prêtres, de prophètes et voyants que d'admettre que l'on possède soi-même assez de sagesse pour en être l'auteur.
Aussi longtemps que vous chercherez à l'extérieur raisons et réponses, vous n'entendrez jamais la voix en vous, qui êtes l'auteur de toute vérité et le créateur de tout ce qui est.Vous serez toujours à la merci de CROYANCES SUPERSTITIEUSES et de raisonnements extravagants qui vous empêchent de percevoir la fantastique puissance et l'infinie intelligence que vous possédez vraiment.