EAN : 9782207249468
Denoël (14/03/2000)

Vincent Bolloré est le plus turbulent des capitalistes français, le plus atypique, le plus imprévisible. Issu d'une vieille famille d'industriels bretons, très liée à l'establishment financier, il joue volontiers au corsaire des affaires. De Bouygues à la banque Lazard, en passant par Rivaud et Pathé, Vincent Bolloré s'est fait une spécialité : attaquer les forteresses réputées imprenables. ... >Voir plus
Que lire après Vincent Bolloré. Enquête sur un capitaliste au-dessus de tout soupçonVoir plus
Beaucoup de nos concitoyens ont découvert Vincent Bolloré à travers ses rapports amicaux (et maritimes) avec le Président de la République.

J'ai relu récemment l'enquête qu'avaient consacrée Nathalie Raulin et de Renaud Lecadre à Vincent Bolloré.

L'homme est discret mais il est, avec quelques autres, le fruit d'un capitalisme flamboyant à la française. du sauvetage de l'entreprise familiale jusqu'à ces raids les plus audacieux, les auteurs nous dépeignent l'évolution du groupe Bolloré.
.../...
Lien : http://www.bir-hacheim.com/v..