Panama (06/10/2006)

De quoi s'agissait-il ? D'amour, tous ensemble. Du retour à l'état de nature. De musiques, de la fin des frontières et des classes sociales au nom d'un idéal communautaire. De routes à prendre. Et au bout de la route, la découverte de l'autre, l'utopie au quotidien. Le plus incroyable, c'est de penser que ça a existé. Les Années Cool - ceux qui les ont vécues ont fait de livre. Photos et témoignages s... >Voir plus
Que lire après Les années cool : Une jeunesse de rêves 1969-1979Voir plus
Une superbe compilation de photos des sixties sur un papier sympa, ce livre donne l'impression de feuilleter un album de famille. Une famille bohème qui aurait voyagé et empli sa vie de couleurs... Les textes sont très agréables, en bref cet ouvrage offre une jolie promenade dans les années hippies.