Je n'ai pas réussi à finir le livre car j'ai trouvé les phrases trop longues avec des détails qui me dérangeaient et il y a des phrases que je ne comprenais pas avec des noms d'auteurs ou d'acteurs (surtout de policiers). Trop de références que je ne connaissais et ça m'a fait perdre un peu l'envie de continuer. Même si l'histoire avait l'air bien avec les signes astrologiques, dès les premières pages il y avait quelque chose qui me dérangeait et qui ne me donnait pas envie de lire la suite même si il y a des phrases qui me plaisaient comme surtout à la page 71, le chapitre 20 : « Je hurle. Cet afflux d'air crève mes poumons. […] Que la vie était belle dans ma bulle d'avant. », Cela m'a fait penser au moment de ma vie et aux questions que je me pose tous les jours et ça m'a encore plus montré que la vie est un mystère et qu'elle ne tient qu'à un fil.