AmazonCrossing (15/09/2015)
3.38/5   8 notes
Jake Reese est professeur de littérature dans une université américaine. Il vit dans une petite maison de style Tudor proche du campus avec son épouse Diane qui travaille pour une galerie d'art. Sa vie est tranquille, voire ordinaire, et cela lui convient. Mais son passé est nettement plus trouble : il a grandi dans les quartiers chauds et il a un casier judiciaire bien rempli. Et aujourd'hui, il semblerait que ce passé soit sur le point de le rattraper.

>Voir plus
Que lire après Déjà trop tardVoir plus
Les médocs aident à supporter la douleur, mais ils ne changent rien à la furieuse envie de me gratter que j’ai constamment à l’endroit où mon doigt devrait se trouver.
Les colombes n’ont pas l’instinct de retour. Si tu lâches des colombes, tu ne fais que nourrir les faucons.
Les gens font peut-être semblant d’être morts dans les films, mais pas dans la vraie vie, pas comme ça.
On ne se rend pas compte à quel point on a besoin de ses deux mains jusqu’au moment où l’une des deux vous manque.
Les agressions isolées, spécialement celles sans victimes ni témoins, sont rarement résolues.
Je le sais.
Le flic le sait.
Je crois que quelque part, Diane le sait aussi, mais c’est la procédure et on joue chacun notre rôle. Après tout, ce sera peut-être l’exception qui confirme la règle.

Lire un extrait