Hot couture tome 1 sur 4
Pandorica (08/03/2017)
3.5/5   4 notes
Sarah et Peter. Un couple parfait... ? Les exigences horaires d'une maison de haute couture prestigieuse ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s'effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l'a trompée... reste l'opportunité d'avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison... et cette proposition inattendue d'un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. ... >Voir plus
Que lire après Hot couture, tome 1 : Le contrat Voir plus
"Hot couture" est une Romance contemporaine divisée en 4 épisodes.
J'ai eu l'occasion de lire l'histoire en version intégrale, ma chronique est donc mon avis sur l'ensemble des épisodes.

"Hot couture est une des premières parutions de la nouvelle Maison d'éditions "Pandorica".
C'est avec plaisir que je poste ma première chronique pour cette ME que je remercie encore mille fois pour la confiance qu'elle m'accorde.

Sara, 28 ans, est en couple depuis 12 ans avec son premier amour, Peter. Ils sont mariés depuis 2 ans, c'est un mari patient, attentionné et qui la soutient dans ses rêves. Sara est Styliste et Tailleuse-couturière dans une grande maison de Haute Couture.
A première vue Sara a une vie posée et elle paraît comblée au niveau sentimentale et professionnelle.
Mais les apparences sont parfois trompeuses, sa vie intime est un vrai désastre. Avec Peter ils peuvent passer des semaines et des semaines sans se toucher.
La cause est simple : Sara à un rythme de travail infernal, elle est souvent absente de son domicile ou alors elle est trop exténuée pour faire quoi que ce soit.
Sans qu'elle le voit venir, en un claquement de doigt, sa vie qui paraissait si parfaite va s'envoler et son monde va s'écrouler.
Mais heureusement, son amie Amélia va être là pour la soutenir et éviter qu'elle ne sombre dans une grande tristesse.
Et c'est là que les choses deviennent intéressantes.
Une soirée, une rencontre, une proposition indécente....
NATHAN

La vie bien rangée de Sara va devenir bien plus excitante au bras de cet homme arrogant. Il sait se montrer entreprenant et quand il désire quelque chose il se montre borné.

Le premier épisode va être là pour que l'on apprenne à connaître les personnages, je me suis également familiarisé avec la plume de cette nouvelle auteure. Une plume qui prend de plus en plus d'assurance au fil des pages, qui m'a agréablement surprise et qui m'a fait vivre une lecture remplit de rebondissements mêlant danger, jalouse, folie, érotisme et intrigue. Franchement j'ai Adoré "Hot couture"!!!! (avec un grand A 😉 )

L'histoire a un rythme haletant, l'auteure ne tourne pas autour, j'ai dévoré chaque scènes, j'en ai appréhendé d'autres et j'ai souvent eu peur de la suite. Les pauvres personnages ne sont pas épargnés, ils ont une vie assez mouvementé car entre les secrets, les humiliations, les trahisons, les règles imposées, des menaces, des actes odieux frisant la folie et d'autres scènes très dangereuses.... bref Sara et Nathan ont a peine le temps de respirer et c'est grâce à tous ces éléments que la lecture est aussi captivante.

Je vais faire une petite parenthèse pour vous parler du côté érotique et là je vous assure que c'est Caliente!!!
Les scènes sont torrides à souhait, entre fantasmes, endroits insolites ou simplement un lit, l'auteure risque de faire vibrer plusieurs d'entre vous grâce au côté insatiable de Nathan!
Celui-ci va pousser Sara dans ses retranchements et elle va devoir tenir le rythme.
Bref vous l'aurez compris, au niveau charnel c'est l'extase 😉

J'ai choisi de lire cette histoire en version Intégrale afin de vous donner mon avis sur la globalité de la saga et heureusement que j'avais les 4 épisodes sous la main car je ne vous dis pas la frustration!
Plus les chapitres défilaient, plus j'était prise par l'histoire. Quand il fallait que je lève les yeux du récit, c'était dur, je n'attendais qu'une seule chose : reprendre ma lecture.
J'ai savouré chaque instants, je le redis l'auteure m'a agréablement surprise et je conseil ce livre aux lectrices qui aiment les Romances mouvementées, où tout n'est pas joué d'avance.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Dans ce premier épisode, nous faisons connaissance avec les personnages principaux qui devraient évoluer au cours des 4 épisodes. L'histoire commence à l'enterrement de vie de jeune fille d'une des meilleures amies de Sara. Sara est depuis 12 ans avec Peter, mariée avec lui depuis 2 ans. Sa vie de couple est terne car elle donne beaucoup plus d'importance à sa vie professionnelle qu'à sa vie amoureuse. Elle travaille dans une grande maison de couture comme « tailleuse-couturière » et, depuis peu, elle s'est vue proposer l'opportunité de dessiner 5 tenues pour une prestigieuse marque de couture. Son amie Amélia, qui est également une collègue de travail, l'alerte sur son désintérêt pour sa vie de couple…. mais Sara croit au grand amour. Malheureusement pour elle, en rentrant de sa soirée, elle se rend compte que son mari la trompe et que ce dernier veut demander le divorce. Elle part donc s'installer chez Amélia et compte profiter de sa vie de célibataire retrouvée…. même si ça la terrorise.
Au cours d'une soirée, elle rencontre Nathan, bel homme, ténébreux et mystérieux, qui lui promet une relation exclusive uniquement basée sur le sexe mais sans autre attache. Pas de question personnelle, uniquement du plaisir. Forcément, Nathan semble être un peu maniaque du contrôle (il trouve son numéro de téléphone) et lui propose un contrat pour régler leur relation….. Cela ne vous rappelle rien ??
Il faut l'avouer, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec 50 nuances de Grey car les similitudes sont assez frappantes : un homme mystérieux et ténébreux, qui semble avoir capable de tout pour arriver à ses fins, un contrat pour régler les limites et les règles de la relation, une Sara qui n'a pas connu un autre homme que son mari (OK, elle n'est pas vierge mais elle n'a pas non une expérience sexuelle folle non plus!!)….. néanmoins, je me suis laissée embarquer dans cet épisode. L'écriture est fluide, le personnage de Sara est très intéressant car on peut toutes s'y identifier…. Elle est à fond dans sa vie professionnelle et se laisse déborder, ne sait pas trop comment s'y prendre pour se remettre à draguer, a des rêves plein la tête…. bref, je l'ai adorée et il me tarde de voir son évolution au cours des autres épisodes. Quand à l'énigmatique Nathan, il est à croquer! J'espère que l'auteur nous en apprendra plus sur lui même si à la fin de l'épisode, l'auteur termine sur une petite pirouette qui nous donne juste envie…. de foncer lire l'épisode 2!! Pour terminer, je dois dire que les scènes de sexe sont torrides et décrites juste comme il faut. L'auteur sait faire monter la température sans tomber dans un voyeurisme malsain, le dosage est parfait !
En bref, je recommande vivement la lecture de ce tome 1 et me plongerait avec plaisir dans la lecture de l'épisode 2 dans le courant de la semaine.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Sara à 28 ans et travaille pour la maison de haute couture Stein, elle est mariée à Peter qu'elle connait depuis son adolescence et pour leur entourage, ils forment le couple parfait. Mais en intégrant la prestigieuse maison de haute couture, Sara a fait passer sa carrière avant son couple, le mettant ainsi en danger, mais n'est-il pas déjà trop tard ?
Son couple vole en éclat et la vie met sur le chemin de Sara un homme aussi sexy qu'arrogant qui va lui proposer un arrangement assez particulier : une relation exclusive mais sans sentiments, sans projet d'avenir et sans promesses.

Un début assez intéressant. Dans ce premier épisode, Molly Reed met en place son histoire et ses personnages en prenant bien soin de laisser planer le mystère sur Nathan. Un épisode très court et un début assez classique qui rappelle d'autres titres du genre, le domaine dans lequel évolue nos héros apporte un plus mais pour avoir lu l'épisode 2 à la suite du premier, l'histoire va se démarquer et prendre en intensité. C'est sexy, intriguant et terriblement tentant.

Lien : http://laromancedesanges.com..