Hugo Stern (21/11/2022)
Avec ce roman, une forte confiance dans la force de vie, Régine Trigo soutient toutes les femmes blessées, bafouées et parfois détruites par l’abandon ou la rupture amoureuse. Par sa victoire sur l’adversité, l’héroïne montre l’exemple. Rien n’est édulcoré de ses souffrances et de son mal-être, mais elle trouve la force de rebondir et guérir de sa maladie d’amour. Comme le dit un des personnages « Finalement tout passe ». Si on voulait résumer la vie de Victoire, el... >Voir plus
Que lire après Une victoire douceVoir plus
Une Victoire Douce par Régine Trigo.

Des larmes ont bien coulé pendant la lecture de cette histoire, le début à été dur mais à fur et mesure que la vie de Victoire avance, le rythme s'adoucit.
J'ai adoré, je savais que ce petit livre n'avais pas tombé entre mes mains par hasard.
C'est une belle histoire de force, d'amour à soi même, d'amitié. Victoire est un personnage très touchante, on peut s'identifier avec elle.
C'est une histoire simple mais remplie des combats et des petites victoires.
J'aime depuis le premier livre que j'ai lu de Régine le style qu'elle porte dans ces romans, la douceur de sa plume et sa façon de nous réconforter avec ses histoires.

Un coup de coeur pour bien commencer l'année de lecture !
Une lecture que j'ai dévorée en une soirée et encore une fois, je suis conquise.
Une lecture bouleversante,saisissante et surtout addictive.
Dans ce roman, nous suivons Victoire qui, après une déception et un long chemin d'errance, se décide à écrire pour aller mieux.
Le destin va se mêler de tout ça et mettre Olivier sur la route de Victoire. Qui est Olivier? Que veut-il à Victoire?
Que va-t-il faire pour elle?
Il va totalement changer le cours de son existence, mais je ne vous en dis pas plus au risque de tout vous dévoiler.
Une lecture qui fait du bien , une lecture qui dit au final qu'il ne faut jamais douter de soi et croire en ses rêves et en son destin, et qu'une seule personne peut changer le cours de notre existence.
Merci Régine de m'avoir à nouveau accordé ta confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..