Agréable à lire, même si j'ai été un chouïa déçue (peut être un peu trop de bons sentiments à mon goût). Aussi, j'ai eu l'impression que Gabriel passait plus de temps avec la famille de Sébastien qu'avec le Sébastien lui-même, c'est dommage.
Ca reste une lecture sympathique qui change les idées à l'approche des fêtes de Noël et qui détend, la Nannie est très drôle.
Petite romance sympathique et à l'écriture fluide et agréable, mais que j'oublierai certainement assez vite à l'image de toutes ces petites romances sans réelle profondeur. Les deux personnages principaux ne sont pas assez développés et du coup paraissent relativement fadasses face à une super Nannie qui décoiffe.
Nous avons une histoire qui se déroule pendant les fêtes de fin d'année mais, malheureusement je n'ai pas ressenti cette sensation d'y être. Elle est courte, les chapitres sont courts mais durant ma lecture je ne savais pas quoi pensé entre « c'est long et c'est trop rapide » bizarre non ? En fait, certains passages étaient longs et d'autres étaient beaucoup trop rapides. Malgré tout, l'histoire reste une histoire doudou, c'est tendre et reposant.

Les personnages évoluent avec nous mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux.

Un peu avant de lire cette histoire, j'ai lu « au pied du sapin » et j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. C'est peut-être pour ça que je suis passée à côté de celui-ci, j'ai trop comparé les deux. Et puis, je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance (comme par exemple la fin)..

Cette lecture reste belle mais je n'ai pas eu cette étincelle.

Je vais réessayer de relire quand j'aurais un peu "oublié" les détails de l'autre roman.
Nouvelle comédie d'hiver. Gabriel rencontre Sébastien par l'intermédiaire d'une amie en commun. Sébastien est en conflit avec sa mère qui le pousse à venir accompagner au mariage de son frère. Celle-ci étant inquiète pour lui suite à sa dernière séparation, elle voudrait le voir avec un charmant jeune homme. Entre en scène Gabriel, qui se voit accepter le rôle de “faux petit-ami”. Cela sera rapide et sans conséquences. Enfin c'est ce qu'ils croient mais la réalité nous joue parfois des tours.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une jolie romance dont mon avis complet est en lien.
Lien : https://leschroniquesdecoral..