Erato Editions (23/10/2015)
Lana, la quarantaine, est une femme épanouie et pleine de vie. Mais lorsqu'elle apprend que son mari en aime un autre, son sex-appeal en prend un coup. Le divorce s'impose alors. Mais lors de son rendez vous chez son avocat, elle est loin d'imaginer ce qui l'attend...
J'ai gagné ce livre (dédicacé par l'auteur), grâce à un concours.
Je l'ai lu très très rapidement car il ne fait que 112 pages et c'est vraiment dommage car tout ce passe très vite.

Les personnages : Lana, femme de 40 ans, sage femme, divorcée et mère de 3 enfants et Thomas, la quarantaine, avocat, divorcé, 1 enfant.

Lana rencontre Thomas lors d'un accrochage en voiture et ils n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur la façon dont ils vont rédiger le constat (ou plutôt Lana n'est pas d'accord).
Ensuite, (signe du destin?) ils se rencontrent à divers endroits et commencent à de plus en plus s'appréciaient.
Voilà mon petit résumé, je ne peut pas en dire plus sinon sa dévoilerai toute l'histoire.

Bref, sympathique petite histoire mais sans surprise.......

Lana est une quarantenaire pétillante au tempérament volcanique. Elle n'a pas la langue dans sa poche, mais derrière cette façade de femme forte, c'est une personne fébrile, abîmée par la vie et ses récents événements. Suite à son divorce, elle va devoir se reconstruire, mais comment reprendre confiance lorsque l'homme avec qui vous avez partagé 20 ans de votre vie décide de tout plaquer ?!

Le destin a choisi de mettre Thomas sur son chemin, et ce, à plusieurs reprises. Rencontres fortuites ou concertées ? Quoiqu'il en soit, elles seront explosives !

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si elle se déroule rapidement. Nos deux protagonistes vont se retrouver dans des situations drôles mais aussi émouvantes. le destin les a mis sur le même chemin pourtant, il sera parfois houleux. Ils devront affronter leurs peurs, mais aussi la mesquinerie d'une certaine personne qui fera ce qu'elle peut pour les séparer. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leurs familles et amis, mais également sur l'amour sincère qu'ils se portent l'un et l'autre.

Une histoire drôle et fraîche où règne la bonne humeur et ce qu'il faut de dramatique. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment.

La plume de l'auteure est moderne et dynamique. J'ai lu, Constats d'effets, en une soirée et je n'ai pas vu le temps passé. Ses personnages sont à son image, ils croquent la vie à pleines dents avec une dose d'humour et de douceur. Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire qui est énergique.

Je vous invite à la découvrir si ce n'était pas déjà fait. Cependant, il me semble qu'Eny Rêves, a choisi un autre chemin pour ses écrits et qu'il est aujourd'hui retiré de la vente. N'hésitez donc pas à suivre l'actualité de l'auteure pour en apprendre davantage sur son futur.
Lien : https://missbookin.home.blog..
Addictif
Une vrai bouffée d'air frais, de rigolade avec le franc parlé de Lana, on n'a aucune envie de le lacher afin de connaitre la fin de leur histoire bref foncez !!!!

Je rouvre les yeux, oui je les avaient fermés en faisant ma prière. Merde elle n'a pas été exaucée, je suis donc toujours assise derrière mon volant, en train de regarder le P#### DE BEAU MEC qui avance à grand pas vers moi...Aie!!!
Il a l'air vraiment furax.....
Cela va de soi, Maître Hunt, vous me prenez peut-être pour une débile, mais je dispose également des facultés à pouvoir faire la différence entre un connard et un avocat, il se trouve que vous êtes les deux!