David Reygondeau (Autre)
Talent Sport (18/11/2020)
Valentino Rossi, la légende

Faut-il lister les victoires, les pole positions, les titres ? L’exercice comptable est inutile pour cerner le personnage. Valentino Rossi est au-dessus de tout cela, il a construit sa légende par ses victoires et son incroyable palmarès, mais aussi par ses faits d’armes sur la piste. Sa personnalité entière et lumineuse, l’aide aussi à faire preuve d’une humilité calculée quand les vents ne lui sont pas favorables.
... >Voir plus
Que lire après Valentino Rossi en 100 photosVoir plus
Valentino Rossi, la légende. La popularité hors norme du pilote italien se vérifie à chaque Grand Prix de moto. Sacré neuf fois champion du monde, le pilote surnommé «The doctor» porte le numéro 46. Arboré par son père, le jour de sa première victoire en Grand Prix en 1979, l'année de naissance de Valentino, ce numéro est un Graal familial. le photographe David Reygondeau capte les exploits de Valentino Rossi depuis 1996. Il a sélectionné 100 clichés mythiques pour le présenter sous toutes ses facettes. Ce pilote extraordinaire, en fin de carrière où sa retraite des circuits lui semble difficile, est toujours en course dans les Grands Prix, en 2021... Un livre pour en prendre plein la vue en sport et en images.
Livrement vôtre