Editions 84 (08/11/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Acteur et séducteur irrésistible, Denis Denan a parié qu’il lui suffirait de quelques jours pour séduire Alex, la femme du peintre Chamirian, et pour briser la béatitude de ce couple si détestablement fusionnel et exclusif.
Cinquante ans ont passé, au moment où il jette sur le papier cette "confession". Cinquante ans qui lui rendent plus distincts et plus contrastés — comme des images en noir et blanc — les rushes de sa jeunesse altière et prétentieuse.
... >Voir plus
Que lire après L'amour en faceVoir plus

Videos de Serge Rezvani (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Rezvani
Compositeur de certains des plus grands refrains de la chanson française, il a imaginé une version pacifiée de la Marseillaise. Rencontrez Serge Rezvani, artiste “pluri-indisciplinaire”.
#cultureprime #musique #chansonfrancaise _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/