Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Sarbacane (2012)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Anna, toujours accompagnée de ses inénarrables compagnons, part pour de nouvelles aventures tirées d’un quotidien aussi burlesque et loufoque que poétique.
De l’histoire de la balade en ballon dans laquelle Bubu finit avec une grosse bosse, en passant par l’impro... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (5)

• BulledEncre , le 14 septembre 2012
    Une série qui, sous couvert de simplicité et d’absurdité, cache un humour décapant sur nos travers et des messages de bon sens qui peuvent être salutaires.
  • LaLibreBelgique , le 14 septembre 2012
  • BDSelection , le 25 mai 2012
    Si le dessin, tout en rondeurs et très coloré, fait mouche, les dialogues, croustillants, enfoncent le clou et, bien souvent, déclenchent des rires francs et massifs.
  • Actualitte , le 23 mai 2012
    Sans le moindre discours pontifiant, les aventures d'Anna et Froga initient les plus jeunes à la matière même de la bande dessinée : les bulles, le dessin, les cases et leur caractère arbitraire.
  • ActuaBD , le 21 mai 2012
    Au fil des histoires courtes qui composent « En vadrouille », c’est un cocktail d’humour absurde et d’aventures quotidiennes qui s’impose. En Montgolfière, en train ou à pied, Anna et Froga font rire.

> voir toutes (4)