Futuropolis (22/06/2017)
Zacchary Buzz quitte sa famille de fermiers pour se rendre à Monplaisir, une immense cité dédiée aux loisirs, aux jeux, aux plaisirs… Avec pour modèle Overtime, le plus grand justicier de tous les temps, il rêve d’intégrer la meilleure police du monde : les Urban Interceptor.

Monplaisir est une société hyper contrôlée, dirigée par l’omniprésent Springy Fool. A grands renforts de caméras et d’écrans géants, toute la ville peut suivre en direct les moi... >Voir plus

critiques presse (1)
LesComics
17 juin 2021
Urban est un thriller futuriste d’anticipation, concocté par Luc Brunschwig et Roberto Ricci ! Un récit intense de bout en bout qui s’offre le luxe de traiter de diverses thématiques sociétales passionnantes ! Un pur régal qui en plus s’offre le luxe d’être visuellement excellent. Du grand art de la BD !

Videos de Roberto Ricci (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Ricci
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.