Les tornades d'acier tome 10 sur 10
Lady O Publishing (22/02/2020)
Rien ne sert de courir, le passé finit toujours par nous rattraper. Et bien sûr, au plus mauvais moment.

Sally - Dès que j'ai rencontré Slider, j'ai su que je ne pourrais pas lui résister. Il a volé mon cœur et entend bien le garder. Je ferai tout pour lui.
Tout, sauf la vérité.
Il ne doit jamais savoir d'où je viens et quelle menace pèse encore sur moi.
Pour le protéger, je suis prête à m'enfuir de nouveau. Même si cela doit me b... >Voir plus
Que lire après Les tornades d'acier, tome 10 : Surveillance ouraganVoir plus
J'ai adoré ce tome 10. Je dirai même qu'il est mon préféré de la série tornades d'acier. J'avais déjà eu un coup de ❤ pour Slider et Sally dans le tome 4, et les retrouver me réjouissais.
Dans ce tome beaucoup d'actions. Des révélations, notamment sur le passé de Sally. Mais aussi un ouragan. En effet, l'intrigue se déroule au milieu d'une tempête. Slider et Sally sont en danger mais pas seulement à cause de l'ouragan.
On retrouve aussi tous les personnages croisés depuis le premier tome, et la petite fête organisée pour tous ces couples m'a bien amusée.

Si le 1er tome, m'avais laissé interrogative, parce que je trouvais qu'il me manquait beaucoup d'informations, j'ai vite compris qu'en continuant les tomes, on obtient finalement les réponses à nos questions. Une suite à chaque fois. Avec une impression de suivre une série. J'ai pris beaucoup de plaisir à enchaîner les tomes.

- Sérieusement, je crois que nous ne contrôlons rien. C'est les nanas qui font tourner le monde et nous, on se contente de suivre les ordres. C'est le prix à payer pour être en couple.
Ses propos me font sourire. Il a raison. Les femmes dirigent le monde.