J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, en revanche les personnages et surtout Annabeth m'énerve vraiment. Clarisse aussi m'énerve un peu mais je l'aime bien quand même. Je sens que c'est une saga qui à mon avis a du potentiel. A voir ce que vont donner les autres tomes.
Excellente série... le suspense et l'atmosphère restent plaisants, et on apprécie de retrouver les héros du tome 1.Ce tome est aussi prenant que le 1er, il y a de l'action à chaque chapitre, aucun temps mort. La fin est palpitante et donne vraiment envie de lire la suite.Ma fille a adoré la série des Percy Jackson malgré un nombre de pages élevé !!! Cela mêle des connaissances sur la mythologie et une histoire haletante...
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Comme le précédent, le scénario est intéressant, la quête est périlleuse mais je n'ai pas rigolé à nouveau. Tout de même un bon tome
J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans l'histoire, mais j'ai quand même apprécié cette lecture.
Lien : http://lire-relire.blogspot...