J'ai beaucoup aimé ce livre. Comme c'est le 5 eme ouvrage de la série on s'attend a découvrir sans surprise la fin mais il reste captivant grâce au déroulement de l'histoire .Au cours de cette série ,jamais je ne m'en suis lassée . J'aime aussi beaucoup ce livre et sa série grâce au contexte et particulièrement au personnages car dans ces ouvrages on y mêle mythologie et le monde contemporain . Je ne m'identifie pas forcement au protagonistes mais j'aime leurs caractères ,leurs histoires et surtout leur pouvoirs et la manière dons ils en font usage . Malgré l'aspect cruel et malveillant je me suis un peut attaches au personnage nommé chronos même si il est foncièrement méchant sans lui il n'y aurait pas d'histoire et donc se livre serait raté .

Alexandra
Le meilleur de toute la série.
une superbe bataille
J'ai adoré,je m'attendais à ce que cela se finisse comme ça mais ce n'est pas comme les romans ou on sait que cela va finir sans acros car il y a plein de rebondissements .J'ai vraiment cru que CRONOS allait découvrir le point faible de Percy. une très belle fin j'adore quand les olympiens sont tous réunis pour combattre Typhon et bien sur quand ils se réunisse pour le conseil .
Rick RIORDAN na pas perdue la main et toutes ses autres séries sont aussi bien.
Un dernier tome qui se révèle bien à la hauteur du reste de la saga. C'est un fin épique, explosive, surprenante, mais toujours avec de l'humour et une bonne dose d'originalité.
Je n'en attendais pas moins de la part de l'auteur. Cette série aura donc bien su rester bonne jusqu'au bout, et je m'en réjouis.
Bravo à Riordan pour ce sans-faute !
Ce livre est certainement mon préféré je l'ai lu récemment je l'avais réservé à la bibliothèque j'ai attendu 6 longs moins pour le lié et franchement je ne suis pas j'ai adoré le choix de Percy à la fin c'est assez "romantique". J'ai adoré la saga quiai magnifiquement clôturée par ce cinquième tome qui laisse au lecteur la possibilité d'inventer la suite.
trop bien je kiffe le livre
Le dernier volait d'une aventure épique. La bataille est proche et es morts ce comtes par milliers mais il y a une lueur d 'espoir percy jackson fils de poseidon est l'enfant de la profecie ou peut etre .... une saga epoustouflante c'est comme si notre vie allait en dependre.