Denys Riout (Directeur de publication)
EAN : 9782702204382
Cercle d'Art (09/06/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Turner, 1775-1851Voir plus

Videos de Denys Riout (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denys Riout
Yves Klein, artiste polymorphe au parcours singulier, traverse l'art et la réflexion économique. En quoi sa démarche et ses oeuvres questionnent-elles la valeur de l'art contemporain à la fin du XXe siècle ?
Pour en parler, Tiphaine de Rocquigny reçoit deux invités : Sophie Cras, maîtresse de conférences en histoire de l'art contemporain à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Denys Riout, professeur émérite d'histoire de l'art moderne et contemporain, à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
#art #contemporain #economie ___________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqogc4cP5KsCHIFIryY2f1h ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/entendez-vous-l-eco