Animae (10/01/2024)
Orchestré par ses guides de lumière, Virginie Robert vous propose un nouvel oracle haut en couleur qui vous délivre les sagesses des principaux Archanges et Maîtres ascensionnés. Laissez-vous guider par cet Univers céleste, accueillez et écoutez les précieux messages de Marie, Raphaël, Mickaël, Jésus et aussi Maître Saint Germain qui vous aideront à avancer sur votre chemin de vie.Virginie Robert est une accompagnatrice de l’âme, elle a créé la méthode Fragment Etoi... >Voir plus
Que lire après Oracle des Sagesses CélestesVoir plus

Vous le savez sans doute déjà pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, j'adore les oracles, ces cartes magnifiquement illustrées et délivrant un doux message de nos guides en lien avec notre état d'esprit, notre besoin du moment afin de travailler sur soi encore et toujours.
Un Oracle est pour moi un outil « magique » qui aide à se reconnecter à soi-même et à sa véritable nature, et celui-ci ne déroge pas à la règle !

Cet Oracle comporte 42 cartes joliment illustrées aux couleurs vives et aux dessins d'une douceur incontestable, ainsi qu'un petit livret en couleur.
Ces cartes représentent les archanges et les êtres de lumière (les maîtres ascensionnes). Ces derniers nous délivrent et nous délivreront au fil des tirages, des précieux messages afin de nous aider à évoluer dans notre chemin de vie et à se recentrer sur l'essentiel.

Pour ma part, c'est l'archange Melchizédek qui est apparu.
Si je tire cette carte, c'est que cet archange a un message à me délivrer : « cela fait un moment que tu travailles sur toi. Tu peux être actuellement fatigué(e) et lasse(s), car plus tu fais de la place en te libérant de certains mémoires ou charges, ou encore croyances, plus tu en fais remonter à la surface.Dis-toi que cela est la seule voie pour trouver la lumière en toi, et te sentir enfin libre. Être enfin la version de toi qui s'aime, voilà une belle mission ».
C'est une carte qui me définit actuellement, et grâce à elle, grâce à ce message, je me dis que je suis sans doute sur le bon chemin !