Outils et machines des métiers du ... tome 2 sur 2
Editions Vial (01/12/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre constitue un ouvrage de référence en deux volumes
Que lire après Outils et machines des métiers du bois, tome 2Voir plus

Video de Jean-François Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Robert
Au sein de l'École normale supérieure, la jeune chercheuse Tina Nikoukhah débusque les photomontages que l'oeil ne décèle pas. Informaticienne accomplie et citoyenne engagée, elle met la science au service de la vérité. La Fête de la science 2022 se tient du 7 au 17 octobre. L'occasion pour Télérama de réaliser quatre portraits vidéo de chercheuses qui font la science aujourd'hui, en partenariat avec l'université Paris-Saclay.
Femmes de sciences, une passion
Une série conçue par Télérama, en partenariat avec La Diagonale – Université Paris-Saclay et la Scène de recherche de l'ENS Paris-Saclay, réalisée par la rédaction et le service multimédia de Télérama.
Avec le soutien de la Région Ile-de-France – Science Pour Tous, de l'Agence nationale de la recherche – Science Avec et Pour la Société, de la Fondation Daniel et Nina Carasso, du Programme Investissements d'avenir - ExcellenceS

ENTRETIEN Olivier MILOT PRISE DE VUE Pierrick ALLAIN Anna MEXIS RÉALISATION Pierrick ALLAIN
Sur une idée de Ludovic DESAUTEZ, Marc DONDEY et Fabienne PASCAUD
Remerciements à Hervé DOLE et Olivier KAHN

PHOTOS ENS PARIS SACLAY Jean-François Robert
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤49Ludovic DESAUTEZ39¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1