Harlequin (01/02/2015)
3.22/5   9 notes
Paru également sous le titre : Ta loi sera la mienne

Arrivé depuis peu dans une petite ville poussiéreuse perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Philip Kincaid parvient mal à dissimuler son enthousiasme : enfin, il a trouvé dans ce paysage aride et désolée le décor de son nouveau film ! Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif par intérim de la ville, le jette sans ménagement en prison, pour un simple... >Voir plus
Que lire après La Rose de New ChanceVoir plus
Une très jolie romance avec des personnages plein de peps et terriblement attachants.

Il n’était que bonté. Il ne s’est pas contenté de m’apprendre à distinguer le bien du mal, mais aussi toutes les nuances entre les deux.
Elle avait la chance d’avoir un esprit aiguisé, pratique et opiniâtre, ce qui lui avait permis d’acquérir une formation solide. Bien qu’ayant excellé dans ses études, elle n’avait pas toujours eu des rapports faciles avec ses professeurs. Pour quelle raison ? s’était-elle souvent demandé. Sans nul doute, son caractère affirmé, qui la faisait passer sans crier gare de la docilité à la rébellion, n’avait rien fait pour arranger les choses. Pour certains de ses collaborateurs, en général ceux qui ne partageaient pas ses opinions, elle était une enquiquineuse. En tout cas, à vingt-sept ans, Victoria L. Ashton était une avocate redoutablement habile et très professionnelle.
Il connaissait les femmes, savait comment les charmer, les satisfaire. Il savait aussi comment éviter les complications avec elles. Ne pas s’engager, c’était la sécurité. Phil avait toujours obéi à cette règle en collectionnant les conquêtes.
Il ne s’intéressait pas aux femmes uniquement pour le sexe, mais aussi pour leur compagnie. Une grande partie de celles auxquelles on avait associé son nom n’étaient pour lui que des amies, et il s’amusait du nombre de maîtresses qu’on lui attribuait. Son emploi du temps était tel qu’il ne s’en serait jamais sorti, s’il avait passé son temps au lit…
N’importe quel homme adorait l’idée qu’une femme hystérique puisse se jeter à ses pieds pour le garder !
Il détestait perdre le contrôle. Il était habitué à ce qu’on s’adresse à lui avec déférence, et cela depuis son plus jeune âge. Le sens du respect lui venait de ses parents, mais il l’avait également gagné à la force de son talent. Il n’était pas obsédé par l’argent, mais le fait qu’il n’en ait pas eu assez pour payer sa caution et sortir de prison l’avait rendu fou furieux. Bien qu’il n’abusât pas de ce pouvoir, il était entouré de gens à son service et s’attendait naturellement à ce qu’on lui obéisse.

Lire un extrait