EAN : 9782017168928
Le lotus et l'éléphant (29/06/2022)
Éveillez votre intuition et renouez avec votre créativité. Ralentir, suivre le flow, voir plus loin, cultiver la sérénité, prendre votre envol, être dans votre pleine expression ou parcourir les chemins de la consécration... Grâce à ces 40 cartes « compétences », amplifiez votre pouvoir créateur et devenez maître de votre destinée.
Que lire après Oracle : Amour inconditionnelVoir plus
Comme toujours, un livre/guide (avec l'avantage des cartes ici) très bien construit et accessible qui permet de se mettre pas à pas dans le domaine vaste et parfois complexe de la spiritualité.
C'est à la fois complet et riche en informations mais celles-ci sont relativement bien "vulgarisées" si l'on peut dire ça comme ça. Ce qui permet de se les rapporter directement à soi-même.
Autre point positif, le fait d'être directement inclus et d'avoir des réflexions et exercices à faire pour encore plus s'approprier toutes ces notions.

Quel était votre objectif initial ?
Qu'est ce qui vous faire croire que ce qu'il se passe actuellement est un obstacle ?
Ne voyez-vous pas l'opportunité cachée ?
Désormais, changez de lunettes et regardez les choses positivement. Vous verrez que la solution se trouve sous votre nez.