Étant donné que mes dernières publication furent retirés pour je ne sais qu'elle raison, je vais faire attentions à mes écrits. Mon impressions sur ce torchons ?
Et bien cette soit disante autobiographie est tout simplement la pire que j'ai eu la malchance de lire. La descriptions de ses objets est mornes, et surtout inutile, elle prend son livre pour une brocante pour ne pas étre plus vulgaire. La descriptions part dans tous les sens et en devient presque illisible !! Ce livre est en fait un véritable hommage pretencieux à elle même et les gens qu'elle aime. de plus j'ai été choqué par le fait que l'écrivaine face référence à ses moeurs sexuelle amour et désir peu convencionel avec tant de légéreté. Mon avis ? Et bien comme vous avez du le comprendre, il est mauvais. Je vous déconseille de lire ce livre si on peut apeller sa un livre. Même en décorations ce livre et tout bonnement horrible vue l'horrible et vieille bonne femme si trouvant à moins que vous ayez besoins d'une bonne décorations monstrueuse pour Allouween. En claire ce livre n'à aucune qualité.