City Editions (21/11/2018)
4.44/5   8 notes
Vendue par sa propre mère quand elle était adolescente, Haven a été abusée pendant dix ans par des hommes sans scrupules. Même si elle a réussi à fuir cet enfer, c’est une jeune femme brisée qui dissimule sa souffrance derrière une extrême froideur.

Elle a trouvé refuge auprès de Ream, son frère jumeau et guitariste star d’un groupe de rock. Dans son entourage, il y a aussi Crisis, le bassiste. Grossier et arrogant, il jette les filles dès qu’il a co... >Voir plus
Que lire après Dark love, tome 3 : RédemptionVoir plus

Lingerie, tome 1 : Muse en lingerie par Sky

Lingerie

4.25★ (1206)

15 tomes

Une histoire bouleversante, on ne peut pas rester de marbre devant le personnage de Haven. Elle est tellement forte, mais vraiment, c'est à dire que tout le monde la prend pour cette petite chose fragile, mais pas du tout. C'est une survivante. Une force. Un roc. Et Crisis la voit pour qui elle est, réellement.

Dans les tomes précédents, on ne s'attend pas à voir Crisis aussi patient, doux, tendre. Il a été une réelle découverte, et j'ai adoré ce personnage. Leur relation se fait sur du long terme, elle se construit doucement, pas à pas. Haven cache ses démons et quand elle déballe tout, c'est un crève coeur.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, leur relation amoureuse n'arrive que très tardivement ; car il y a beaucoup de complications, entre la célébrité de Crisis, le passé de Haven et les maîtres chanteurs ; arrivent je crois vers les 150 dernières pages mais ce n'est pas du tout gênant, tellement leur histoire est touchante.

C'est un beau livre sur la reconstruction, sur l'amour, sur la famille.
Une histoire magnifique ! Une intrigue dans la suite des précédents opus. On s'attache toujours plus aux personnages de cette série qui ont un caractère bien affirmé.

On apprend à connaître Haven qui est la soeur de Ream et qui a très franchement vécu une vie de m****, on peut se le dire. A la fin du précédent tome on entrevoit rapidement ce qu'a dû être sa vie, mais ce troisième tome permet de découvrir son histoire mais surtout son avenir, qu'elle va trouver la force de reconstruire peu à peu, épaulée par un homme qui saura l'accepter telle qu'elle est...

Je vous recommande vivement ce tome, c'est addictif et nous fait ressentir toutes les émotions des personnages !

- Je le savais ?
- Quoi ?
Il se mit à rire.
- Quoi, connard ?
- Tu en pinces grave pour elle. C’est la femme de ta vie. Je vais tellement prendre mon pied, ce soir.

Lire un extrait