Tout d'abord je tiens à remercier Cécile et BlackMoon Romance pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Jena Rose est une auteur que je découvre et qui dès les premières lignes à su me captiver et m'empêcher de dormir pendant une nuit complète. Je ne la remercie donc pas de m'avoir fait connaître une longue nuit blanche à cause de son roman. Impossible pour moi de me coucher, j'ai sans cesse tourné les pages et à chaque heure qui passait je me disais encore 10 minutes et je coupe tout je dois dormir, mais non impossible de fermer l'oeil au beau milieu du roman, j'en voulais toujours plus. Je me suis fait l'effet d'être à la place de son personnage Kate une fois qu'elle s'était inscrite sur le site de rencontres en ligne. Alors bravo madame l'auteur car vous m'avez captivé avec votre roman.

Kate est une jeune femme qui a tout pour rêver, elle a un fiancé qui est sur le point de la demander en mariage, un boulot de chroniqueuse pour un journal féminin. Elle ne vit que pour le bonheur de Paul, depuis 8 ans ils vivent une relation épanouie et Gabriel, celui qu'elle considérait comme son amour de jeunesse n'est qu'un lointain souvenir. Tous deux veulent fonder une famille et attendent le bon moment pour cela.

Kate ressemble à une femme trophée enfin c'est l'impression que j'ai eu lorsque je l'ai découverte en lisant le roman. Celle qui présente bien au bras d'un avocat, la poupée séduisante et docile qui symbolise la réussite sociale de son future mari. Elle est toujours d'une grande élégance, vêtu de façon très soignée, ses cheveux sont toujours ajustés avec un soin extrême, et de manière à paraître craindre de déranger sa coiffure. J'ai trouvé qu'elle manquait un peu de saveur, jusqu'à ce que sa rédactrice en chef lui propose une offre qu'elle ne peut pas refuser. Ensuite envolée la Kate prude, malléable et obéissante. Elle va vivre avec passion cette aventure si excitante qui vient pimenter quelque peu sa vie monotone.

Les personnages de Paul et Gabriel sont complément à l'opposé l'un de l'autre, tous deux sont séduisants mais l'un est calculateur, manipulateur, il malmène Kate autant physiquement que mentalement, il n'hésite pas à asseoir son autorité et son pouvoir sur la jeune femme. L'autre est plus réfléchi, mène ses actions d'une main de maître, il captive sa proie, l'envoûte, la torture le temps d'un jeu qui dure depuis une éternité.

Comme je le disais, j'ai énormément aimé ma lecture, l'auteur nous induit en erreur dès le départ avec ses personnages avant de nous surprendre avec leur vraie personnalité qui s'affirme au fur et à mesure de l'avancée du roman. Entre intrigue (rondement menée), passion et manipulation, on ne sait plus où donner de la tête. Jena Rose a la plume fluide, franche et captivante, et je vais m'empresser de rajouter à ma PAL monstrueuse son roman écrit à 4 mains avec Lanabellia “Intouchable” pour voir si je suis tout autant séduite.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?

Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n'aspire plus qu'à une chose : sa demande en mariage.

Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…

Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n'a pas le choix, elle est obligée d'accepter et va donc s'inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l'idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s'avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d'arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.

Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c'est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l'interdit va susciter en elle ce petit goût d'aventure. Plus particulièrement à la lecture d'un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu'elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…

L'ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s'est laissée façonner à l'image d'un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d'autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu'ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais Paul n'est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu'elle change. C'est même la dernière chose à laquelle il aspire !

Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son coeur et cette monté d'adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?

Jonglant entre le passé et le présent, l'auteure nous offre des moments d'émotions d'une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l'amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d'émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L'espoir que cet inconnu soit « lui ».

Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l'auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J'aime quand l'auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j'aime que l'auteur joue avec moi !!! lol

Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?

Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L'aventure ne fait que commencer ;)

Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos coeurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L'auteure m'a embarquée dans son jeu avec frénésie et j'ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. le récit à plusieurs voix nous permet d'entrer dans la tête et le coeur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l'histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.

Si a un moment donné j'ai remarqué une baisse de rythme qui c'est traduit par une petite longueur, cela n'a en rien levé de la superbe de l'histoire. Ces moments là avaient la particularité d'être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n'y a qu'à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu'après avoir lu le mot fin !

GAME OVER

Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m'a accordé sa confiance.

Après Intouchable que l'auteure a co-écrit avec Lanabellia, j'ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !

« Au diable l'ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Kate a tous pour être heureuse, un job qu'elle adore, un copain qui la désire plus que tout, il ne lui manque que la tant attendu demande en mariage.

Sa patronne voulant faire plus de chiffre d'affaire, décide de charger Kate de créer un nouveau type de chronique, fini le côté culinaire et bienvenu les sites de rencontres.

Malgré les réticences de Paul, elle décide de se créer un profil sur un site de rencontre et de tchater avec des inconnus. C'est là que commence le jeu du chat et de la souris. Malheureusement, au fur et à mesure des discussions, un doute intervient, qui est cet inconnu qui veut jouer avec elle, celui qui l'appel son ange : est-ce Gabriel son premier amour ou Paul qui veut la tester ?

Cette discussion rappel à notre jeune femme que son passé n'est pas complètement oublié pour elle, pourquoi Gabriel est-il parti un soir sans lui donner d'explication alors qu'elle était capable de tout lui offrir malgré sa réputation de coureur de jupon ?

Au fur et à mesure du livre, l'auteur a su nous rendre accro à ces discussions en ne dévoilant que le strict minimum d'informations pour qu'on ne puisse deviner qui se cache derrière ce personnage, en gros juste de quoi nous laisser en haleine.

Le style discussion instantanée est quelque chose qui rend le récit un peu plus intriguant, car de nos jour quasi tout le monde est connecté et beaucoup de personnes ont je suppose déjà discuté en ligne avec des inconnus.

Je le recommande, vous ne vous ennuierez pas durant cette lecture.
"Quand la vérité n'est pas libre, la vérité n'est pas vraie" Jacques Prévert.
Kate, est en couple depuis 4 ans avec Paul, avocat dans un cabinet réputé. Elle est chroniqueuse dans un journal féminin où elle gère la page culinaire.
Le passé les relies indubitablement, Paul à arracher Kate à sa maison pour la sauver et qu'elle lui appartienne.
Le quotidien du couple est banal, leur confort de vie aide bien même si Kate avait aspirer à d'autres projets personnels et professionnels étant plus jeune.
La rédactrice en chef, Elyane va donner une nouvelle rubrique à Kate, celle d'écrire une histoire tous les mois sur le thème de l'érotisme, pour ça elle va devoir s'inscrire sur un site de rencontre pour s'immerger dans l'ambiance.Il faut "faire hurler les ménagères" et "exploser les culottes". La jeune femme ne se sent pas capable d'écrire sur ce sujet si dérangeant. La rédactrice ne va pas lui laisser le choix car elle va elle aussi y gagner. Que complote Elyane? Pourquoi a t-elle tant insister pour confier ce travail à Kate?
La jeune femme n'est pas au bout de ses peines.Elle va faire la rencontre d'un inconnu, qui, semble vouloir jouer à un jeu.Ce jeu va entraîner Katherine dans un engrenage qu'elle à fui 8 ans auparavant, elle n'aime plus jouer, mais l'inconnu ne va pas lui laisser le choix, elle va être plonger dans une spirale infernale qui va bouleverser entièrement son existence. Sa curiosité prendra le déçu et le choc des révélation sera un choc intense et qui remettra son couple sur la sellette. Les confidences, les suppositions, les enjeux, les conséquences et les retombées auront un impact qui va déstabiliser Kate. Que va t-elle découvrir? qui est cet inconnu qui semble bien la connaitre? Pourquoi les fantômes du passé resurgissent-ils? l'inconnu, pourquoi la trouble t-il?
Les décisions suites à ce jeux dangereux seront décisives et irrévocables, "IL" va montrer sa vraie personnalité pour détruire celui qui a été son ami, son rival et maintenant son ennemi. Mais qui est "IL"?
Kate va devoir choisir entre l'amour ou la raison, le plaisir ou la passion. Pour l'aider, un voyage, une incartade, un jeu passionnel et une désillusion sauront la guider. Son destin et son avenir sont entre ses mains, à elle de prendre la bonne décision.
Cette histoire est bouleversante, les manipulateurs sont des personnes qui savent si bien cacher leur intentions. Une belle intrigue, un dénouement tout en beauté. Une fin digne des plus beaux romans secrets et taquins. L'alchimie entre deux âmes soeur est indestructible, le mal ne triomphe pas face à cet amour si fort et pure. Vivez les messages échanger comme si cela pouvait vous arriver, tenter d'imaginer le chamboulement, la déroute des sentiments et les doutes qui accaparent les personnages;, ressentir ces caresses, ces souffles sur la peau et ces mots qui percutent le coeur.
Les émotions et les sensations sont décuplés durant la lecture. Laisser vous prendre au jeu si vous vous en sentez capable. Votre curiosité sera récompensée.
Merci à Jena Rose pour ce récit addictif et magique. Un voyage au coeur des sentiments aussi profond et aussi beaux soient-ils.
Bonne lecture à tous.

Lien : https://www.facebook.com/Les..
Kate a, à priori, tout pour être heureuse: un bel appartement, un super job, des amis et un homme séduisant,Paul, prêt à l'épouser, avec qui elle file le parfait amour. Mais les apparences sont parfois trompeuses… Quand sa patronne lui confie la rédaction d' une nouvelle chronique, Kate se retrouve perdue. Les critiques culinaires elle gère mais rédiger un article sur le sexe et les rencontres sur les réseaux genre adopte un mec.com, c'est nouveau et plutôt osé pour cette jeune femme sage avec ses chemisiers et son collier de perles.

En s' inscrivant sur un site, elle fait la connaissance virtuelle d' un photographe, puis d' un homme mystérieux qui se fait appeller » inconnu » qui lui propose de jouer et qui réveille en elle une ancienne Kate depuis longtemps refoulée. Mais qui est ce fameux inconnu ? Est-il réellement un inconnu ? Que Cherche-t-il ? Kate va-t-elle se brûler les ailes ?

Wouahou !!! J'ai pris un pied d' enfer en lisant ce roman. C'est juste de la bombe !!! C'est carrément démentiel !!!

J'ai ressenti le désir de Kate, j'ai adoré notre inconnu, je suis morte de rire avec Lucy… Une effluve d' émotions incroyables.

J'ai adoré les échanges mails, textos qui me rappelle une fameuse trilogie. Mais je suis fan de ce genre de procédés. Je trouve que ça rend le récit plus vivant. Et il faut le dire, certains échanges mails sont d' une beauté erotique à incendier les culottes.

Les scènes erotiques sont carrément hot!!! Notre inconnu joue avec Kate mais il joue aussi avec nous. Il m'a mise dans un de ces états wouahou!!! L'auteur s'amuse à nous rendre folle… folle de désir, folle de cet inconnu. Un orgasme littéraire.

Un mélange de désir, d' envie, de colère, et de frustration. Un véritable jeu du yoyo. Un déluge d' émotions contradictoires, une avalanche de questions. Mais put…. que c'est bon !!!

J'ai adoré de A à Z : le récit, les personnages , les mails, les flash-backs et surtout la plume transcendante et envoûtante de l'auteure. C'est divinement bien écrit avec finesse, sensualité, sensibilité et frivolité.

L'auteure, telle une artiste, nous dépeint son roman comme une toile. du rouge vif pour la passion, du jaune pétant pour l' humour, du bleu roi pour l' indécision, du noir pour l' angoisse, du vert pour l' espoir, … Un oeuvre d'art où se mêlent les couleurs et les émotions afin de vous transporter vers un univers chaleureux, voluptueux et sensuel.
Ayant eu de nombreux avis positifs sur ce livre, j'ai voulu en savoir plus car je l'avoue je suis curieuse (mais chuttt faut pas le dire :p )
J'ai découvert ici une Jena totalement différente par rapport à Intouchable où nous étions plus dans la légèreté, la romance tendre (bon d'accord parfois un peu brutale avec notre ami le concombre ;) ) de l'humour.
Nous sommes ici dans une histoire d'amour avec une héroïne torturée (psychologiquement hein pas physiquement… quoi que) du viol (ben oui appelons un chat un chat hein), mais aussi de l'amour vrai et fort par-delà les obstacles.
Nous faisons donc ici la connaissance de Kate, jeune femme timide, effacée, journaliste culinaire, en couple avec Paul, jeune avocat, futur associé d'un grand cabinet d'avocat. Ils mènent une vie tranquille, sont amoureux. Jusqu'au jour où Kate, se voit confier une nouvelle rubrique par sa chef, ce qui pourrait bien annoncer le début de la fin.
Nous oscillons tout au long de ce récit entre le présent et le passé (ce qui permet de comprendre le passé tourmenté de Kate, mais aussi de découvrir la vrai personnalité du « méchant » - mais heuuu non je vous dirais pas qui… Lisez le :p )
Je pense que certaines personnes seront « choquées » de la façon dont Kate réagit face à nouveau « job » mais il est clair que sans finir le livre vous ne pourrez pas comprendre la totalité de l'histoire dont allez jusqu'au bout et je pense qu'ainsi vous comprendrez mieux. Ben oui si tout était dévoilé dès le début où serait le plaisir.
Donc au final j'ai adoré ce livre qui sort des sentiers battus de la romance pur et dur et j'aime être surprise. Donc double bon point :p