Solar (26/08/2010)
Avec ce livre décodez votre personnalité et celle de votre entourage afin d'améliorer votre quotidien. Découvrez les caractéristiques de chacun des 12 signes du Zodiaque : en amour, au travail, à la maison. Du Bélier au Poissons, aucun signe n'aura de secret pour vous. Apprenez vos compatibilités amoureuses avec les nombreux conseils pour vivre des relations harmonieuses en toutes circonstances. Suivez le chemin qui vous mènera à votre ascendant et aux influences de... >Voir plus
Que lire après L'astrologie : Pour mieux se connaitreVoir plus
Les Maisons
Le mot "Maison" renvoie à une notion terrestre tandis que les signes du Zodiaque évoquent tout ce qui est céleste. On appelle "Domification" le calcul de la position de chaque Maison. L'étude des Maisons permet de replacer la personnalité dans le contexte de son travail, de sa vie sociale, de son univers affectif.

Video de Jean-François Rottier (II) (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Rottier (II)
La Quotidienne - À l'occasion de son émission dédiée à la Voyance, Maya et Thomas ont demandé à Jean-François Rottier, voyant professionnel, de lire l'avenir de l'émission dans les cartes de Tarot.