Dans cette histoire, j'ai particulièrement aimé :
- Eva. L'héroïne est ultra attachante et c'était super de la voir prendre confiance en elle.
- Nic. C'est vraiment un type bien et ses échanges avec Eva étaient amusants.
- Les personnages secondaires.
- le feel good.

J'ai moins aimé la fin. Comme bien souvent avec moi, je trouve que certaines choses sont pardonnées trop facilement. Je comprends les réactions, bien sûr, elles sont cohérentes avec ce que l'autrice nous a dit des personnages, mais je m'attendais à un peu plus que deux-trois belles paroles. Il y a aussi quelques petites incohérences. Rien de grave, mais ça m'a interpellée.
Je suis aussi déçue de l'absence d'une scène. Sans spoiler, il y a un quiproquo pendant une partie du roman et j'attendais, non sans amusement, de voir la réaction d'un certain personnage lorsqu'il apprendrait la vérité et on n'a malheureusement pas droit à ce passage.

À part ça, j'ai passé un très bon moment de lecture (j'ai lu jusqu'à 2h du matin, donc c'est plutôt bon signe). le style est agréable et léger et l'histoire d'Eva et Nic évolue de la meilleure des façons.