C'est avec plaisir que je retrouve la plume de Charlotte, je l'aime toujours autant. J'ai beaucoup aimé la voir dans un autre registre, plus doux, d'habitude ce qu'elle écrit est sombre ici pas du tout, c'est une romance contemporaine.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai adoré, c'est une bonne romance somme toute classique, mais qui l'a vraiment fait avec moi.

J'ai adoré les personnes, ils sont tous hyper attachants, autant Eva et Nic qu'Austin, Lise et Camille.

Ce livre est un beau slow burn avec une tension entre les personnages oh là là, j'ai eu chaud pendant ma lecture, Nic est tellement hot.

J'ai adoré la bienveillance que fait preuve Nic envers Lisa et Eva. J'ai beaucoup aimé également voir évoluer Eva, au côté de Nic elle se dévoile, découvre, ect.

Ce livre est un petit coup de coeur, je vous le recommande sans hésiter.
Ce livre est un joli coup de coeur ❤

Cette histoire à du pep's, j'avais le sourire aux lèvres du début à la fin. L'histoire est simple, addictive et nous fait bien rire.

Eva pensait avoir trouvé le grand amour avec Paul, jusqu'au jour où elle le retrouve en pleine partie de jambes en l'air avec une "amie" à elle. Elle quitte tout et va à Bordeaux s'installer chez son frère, afin de se reprendre en main, et se reconstruire.
C'est là quelle rencontre le beau Nic dans une situation plutôt... cocasse !!
Une simple rencontre ? Bien sur que non, Nic est son voisin de palier 😁 lui qui profite de la vie (et des plans d'un soir) cette rencontre le trouble... Et bien sûr ils vont se retrouver sur une application de rencontre..

J'ai aimé voir les personnages se reconstruire, prendre leur temps, se découvrir, s'apprécier et s'envoyer bouler 😁 et les personnages secondaires sont tout aussi attachants.

J'ai aussi beaucoup aimé cette couverture simple, sans hommes à moitié nus ou autre 😜

Bref, je vous recommande cette petite merveille.

Coup de coeur !!!

Dévorer en une nuit .
Un vrai coup de coeur, j'aime ce type d'histoire ou la tension est au max.
Ou les personnages se cherchent, ce drague... La tension, les sous-entendus, j'adore.

La douce et rêveuse Eva surprend son " homme parfait " avec son ami Katy, en train de faire leurs petites affaires dans la cage d'escalier.

Tous s'effondrent pour elle, elle rêveuse qui crois à l'amour et à sa vie parfaite ...

Après s'être noyée de chagrin elle reprend sa vie en mains, décroche un taff et déménage .

Tous étaient de nouveau parfaits jusqu'à rencontré Nic le voisin dans l'ascenseur , alors qu'elle avait sa jupe relevée et les fesses à l'air en train de remettre l'attache de sa jarretelle ...

Oups !!! La journée débute mal pour Eva.

Surtout après que Camille sa collègue un peu déjanter, utilise sur téléphone pour regarder une appli de rencontre et envoie un match à ce fameux voisin.

Leurs histoires est douces et belles, mais avec plein de rebondissements, qui à dis que ça serais aussi facile ?

C'est un slow brun, Eva a été briser elle à besoin de se remettre et de ne pas tomber dans les filets d'un homme aussi facilement.

Pourtant, Nic est tout ce qu'elle aime et il l'attire bien plus qu'elle l'aurais voulu.

Cette alchimie ne se contrôle pas.

Lui a été blessé également par le passé et ne s'attache pas, il enchaîne les relations sans lendemain ce qui ne tente pas la douce Eva.

Sera t'elle lui accorder sa confiance, lui changera t'il ses habitudes ?!!!

Une chose est sûre, Nic, il donne chaud !!!!