Les Editions du Rocher (23/01/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ulysse Lefrisol, Figaro de province, a de l'ambition, tour à tour il se rêve en académicien, Don Juan, Jason conquérant la Toison d'Or et pourquoi pas sauveur de la république...Ulysse Lefrisol a tout vu, tout vécu, tout pensé, a sur tout des avis qu'il distille, bon prince, aux habitués béats de son salon. Autour d'Ulysse et de la belle Isabelle s'agitent les marionnettes bouffonnes du quotidien et se nouent des coups de théâtre de boulevard. Dédié à son ami Curnon... >Voir plus
Que lire après Au grand LéonardVoir plus

Video de Marcel Rouff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcel Rouff
Mathieu Burniat en interview pour planetebd.com .Il a débarqué dans le 9ème art avec un diptyque de SF léger et rigolo, "Shrimp"? Puis il a aussitôt frappé très fort en tant qu?auteur complet, avec un one-shot dédié aux belles lettres et à la gastronomie, "La Passion de Dodin-Bouffant". Pour cet album remarquable et appétissant, Mathieu Burniat s?est inspiré d?un classique de la littérature gastronomique signé Marcel Rouff, "La Vie et la Passion de Dodin-Bouffant, gourmet". On l?a aussitôt mis sur le grill de nos interviews?