Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2070529290
Éditeur : Gallimard Jeunesse (1999)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres
* LIVRE 1 - HARRY POTTER À L'ÉCOLE DES SORCIER
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un Géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorceller... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (36)

Videos de J.K. Rowling

>Ajouter une vidéo
Vidéo de J.K. Rowling

???? PLUS D'INFOS SUR LA VIDÉO????
? mon Top 5 - références :
5. - le Grand livre de la cuisine fait maison (450 recettes testées à la maison) / Hachette Cuisine - le Grand livre Marabout de la cuisine facile (900 recettes) / Marabout Chef - Gastronogeek (42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire) / Thibaud Villanova & Maxime Leonard / Hachette Cuisine
4. le Trône de fer (intégrales 1&2) / George R.R. Martin / J'ai lu
3. Walking Dead (22 tomes) / Robert Kirkman & Charlie Adlard / Delcourt
2. Harry Potter (7 tomes) / J.K. Rowling / Gallimard Jeunesse (éd. deluxe)
1. les romans de David Gemmell (cités Légende & le Roi sur le seuil) / Bragelonne
? mon Top 10 : Lectures 2014 ? https://youtu.be/xvD4v3fffQo
? Ma Binômette Nina : Présentation de notre collaboration : http://eloobooks.canalblog.com/archives/2013/08/27/27891441.html Chaîne YT : http://www.youtube.com/user/LeLibrAir/videos Twitter : https://twitter.com/LeLibrAir Instagram : http://instagram.com/nina_lelibrair Pinterest : http://www.pinterest.com/nin4/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/nin4/
? Pour me suivre : Blog : http://eloobooks.canalblog.com Facebook : https://www.facebook.com/pages/ElooBooks/194671573884414 Twitter : https://twitter.com/eloobooks Instagram : http://instagram.com/eloobooks Hellocoton : http://hellocoton.fr/mapage/eloobooks

Sur Amazon
à partir de :