Je suis amoureuse de cette saga. Non plus sérieusement plus on en apprends plus on veut en savoir de l'histoire et du passé de certain personnage.
Après la semi-déception de l'Ordre du Phénix, David Yates rempile derrière la caméra pour le Prince de sang-mêlé, où il doit mettre en place une guerre qui s'intensifie entre le bien, incarnée par Potter et Dumbledore et le mal, toujours plus puissant depuis le retour de Lord Voldemort.La suite d'une saga fantastique pleine de magie et de mystère !
Un tome de la saga très intéressant. L'intrigue autour de Voldemort avance petit à petit et on en apprend plus sur lui. Mais on voit aussi nos petits sorciers devenir des adolescents.
La fin est déchirante.
L'un de mes préférés j'ai adorer l'es passage dumbledore et harry potter je m'attendais pas du tout à cette fin,j'ai quand même hâte de finir le dernier tome pour en voir le bout par contre j'aime pas du tout les films.
Une saga dont je suis fan du début à l fin, j'ai adoré grandir avec ces livres qui nous font rêver
serie merveilleuse!!! c'est dur de commenté livre par livre l'oeuvre Harry potter, les 7 livre font tellement un tout. bref le 6 commence a être plus sombre, il prépare pour le dernier tome. il y a donc plus de descriptions, d'explications et de flash back. un peu moins d'action que dans les précédents, enfin plutôt pas la même action. pas de nouvel magie, on approfondi tout les "enchantement" que l'auteur a mis en place dans les 5 premiers tomes.
Dans ce livre il y a de l'action, du suspense, de l'amour: de l'action, pendant les bagarres, du suspense, pour les souvenirs de Dunbledore, de l'amour entre Ronald et Hermione, et entre Harry et sa petite amie. Ce roman est triste par moment mais passionnant à d'autres. C'est pour cela que je l'ai bien aimé.

W.Z.

Lien : https://0370768j.esidoc.fr/i..
J'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai préféré aux précédents. Très palpitant, très intrigant! Bien qu'ayant vu le film avant, j'ai eu droit à beaucoup de surprises. Certaines scènes étaient si intenses que le moindre bruit autour de moi me faisait sursauter tant j'étais plongée dans cette aventure!
J.K Rolling a su capter mon attention du début à la fin.
Livre centré sur Severus Rogue. On apprend son passé, ses amours et pourquoi cette froideur envers Harry à travers l'occlumancie. Ce tome est très intéressant et est à ne pas manquer.