Très bon livre bien construis malheureusement dumbledore
meurt à cause de rogue :(
On avance beaucoup dans l'histoire de Qui-tu-sais.
Un bon tome
J'ai adoré ce livre, comme tous les autres !

Je ne suis jamais déçue et encore moins pas celui-là. J'ai adoré le nouveau personnage : le professeur Slughorn, que j'ai trouvé amusant. Et puis dans ce livre on découvre une nouvelle facette de Malefoy. En vérité, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une véritable histoire conductrice dans ce livre. Il y en avait plusieurs mêlées les unes aux autres, ce qui mène à de nombreuses révélations.

Un merveilleux livre de plus, mais malheureusement l'avant-dernier !
Ce livre révèle les supports de tout ce monde imaginaire surtout en sachant l'enfance de voldemort et en revenant au passé avec dumbledore et harry pour découvrir des réalités qu'on n'a pas connues dans les tomes précédents . La fin est vraiment ingénieuse est c'est le premier tome de la saga où la fin est si tragique , on sent qu'on partage la tristesse de harry qui souffre beaucoup dans les dernières pages , mais après , Jk Rowling n'a pas voulu qu'on reste triste en attendant le septième tome , revenant à l'amitié pour nous donner une lueur d'espoir .
j'ai bien aimé en savoir plus sur Rogue