Marabout (11/04/2007)

5 bonnes raisons pour lesquelles ce livre est indispensable : Parce que vous y trouverez toutes les recettes de base comme la pâte feuilletée ou la mayonnaise mais aussi, des conseils pour utiliser et conserver les aliments. Parce que, grâce aux pas, vous apprendrez les bons gestes en cuisine.Parce que, grâce à ce livre, vous arriverez à décrypter les autres livres de cuisine.Parce que les produits exotiques n'auront pl... >Voir plus
Que lire après Tout ce que votre mère aurait dû vous apprendre en cuisineVoir plus
Un recueil de très nombreux trucs et astuces, complétés de très nombreuses recettes. le livre est classé par ordre alphabétique des ingrédients avec pour chacun des conseils et quelques recettes simples. Un régal.

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus