Jouvence (18/10/2022)
Enfin réunis dans un coffret inédit : Les Quatre Accords toltèques et Le 5e Accord toltèque, deux incontournables de don Miguel Ruiz !Les accords toltèques sont puissants. Ils sont en mesure de transformer votre vie, en pulvérisant les milliers d'accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, avec autrui et avec la vie. Offrez-vous les 5 clés essentielles dispensées par don Miguel Ruiz et don José Ruiz.Avec ces accords, il s'agit de voir toute votre r... >Voir plus
Que lire après Les accords toltèquesVoir plus
Ils étaient quatre, quatre accords pour vous révéler à vous même, pour vous faire ouvrir les yeux.
Quatre accords pour que vous preniez conscience de votre être et qu'enfin vous puissiez vivre en harmonie avec vous même et avec les autres.
Ils sont plein de bon sens et évident, mais leur mise en application n'est pas si évidente.
Voici ces accords,
- Que votre parole soit impeccable,
- Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle,
- Ne faites pas de suppositions,
- Faites toujours de votre mieux.
Pas facile à mettre en oeuvre quotidiennement hein ?
L'auteur, Don Miguel Ruiz vous donnera quelques clés et explications mais le plus gros du travail, ça sera à vous de le faire afin de pouvoir accéder au cinquième et dernier accord qui est la maîtrise de soi.
Deux ouvrages à lire et à relire, par passage ou entièrement, régulièrement, pour mesurer le chemin parcouru depuis le jour ou vous avez décidé de prendre votre vie en main et à vous libérer des carcans sociétaux et sociaux.
A retrouver aux Editions Jouvence

Videos de Miguel Ruiz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
À l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre «Acteur de votre vie», don Miguel Ruiz nous adresse un message !
Don Miguel Ruiz auteur des «Quatre Accords toltèques», revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.
Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons — avant même le langage — est de jouer un rôle ?
Nous sommes des interprètes nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.
À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, don Miguel Ruiz nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.
Avec lui, cessez de faire semblant et cultivez votre authenticité !